ACTUALITÉ

FIDERTANZ FOR ROSI À L'ENTRAÎNEMENT

PARTENAIRE : AULION SELLIER

« Début 2015, j’ai été touché par Vladimir Vinchon au travers d’une vidéo, explique Vincent Le Gal, le propriétaire d’Aulion Sellier. Son message était très engagé et surtout très sincère ! Vladimir est solide, impliqué, investi et confiant. Je l’ai aidé à titre personnel au travers d’une cagnotte, puis tout s’est enchaîné naturellement. Vladimir montait déjà avec une selle Aulion faite par Vincent Aulion. Je trouvais cela normal de mettre notre savoir-faire au service de Vladimir.

Cet engagement se traduit par des visites de suivi, des modifications de la selle, en fonction de ses montures et de l’évolution de son équitation.

Vladimir nous a confié le soin de lui créer une nouvelle selle qui lui sera remise très prochainement.

Il existe chez Vladimir, une envie de réussir, il met tout ce qu’il peut au service de la réussite de ses objectifs. 

Il s’entoure des meilleurs, il sait aller chercher ses partenaires, les choisir, les fidéliser et communiquer autour d’eux.

Depuis 7 ans, j’ai beaucoup d’admiration pour cet athlète, parce que depuis tout ce temps je n’ai vu que de l’évolution et cela se traduit au vu des ses résultats.

Être partenaire auprès d’un cavalier talentueux et déterminé est très gratifiant. Nous sommes très investis dans le para-dressage puisque en équipe de France, nous sellons plusieurs cavaliers.

Il est important que nous restions présents dans le haut niveau du para-dressage. Notre métier en tant que sellier, c’est d’être capable de faire des selles techniques, de trouver des réponses aux besoins de tout cavalier. Le para-dressage nous pousse à innover sans cesse en restant au service de l’homme et du cheval ».

"C'est un sellier à l'écoute de mes besoins et de mes chevaux. Grâce à cette sellerie, mes chevaux sont toujours dans le confort et cela est très important. Vincent est très professionnel dans l'âme ! C'est très certainement l'un des derniers artisans selliers en France pour la compétition de haut niveau et c'est un honneur de travailler avec lui. La selle fait partie intégrante de notre réussite. Je ne remercierai jamais assez Vincent pour sa disponibilité et son écoute et son amitié". VLADIMIR VINCHON

LAVAL PREMIÈRE COMPÉTITION AVEC BELLA : LE DÉBUT D'UNE BELLE COMPLICITÉ

Bella Schocolina Majishan m’a régalé pour notre première compétition ensemble !

Décontractée, à l’écoute, elle a été super. Nous avons effectué deux reprises dans les 5 ans cycle libre.

Avec une note de 84.400 sur le premier cycle, nous avons pris la 2e place. Dans le deuxième, est-ce que j’ai été un peu trop confiant où elle un peu trop tendue, nous avons été un peu moins bons. Comme on dit dans le dressage, elle avait une attitude de jument « routinée » et le score a été de 81.800. Elle a été bonne sur ses points forts et nous allons poursuivre le travail.

Merci à son propriétaire le groupe BMG de m’avoir fait confiance dans le choix de cette jument qui était auparavant sous la selle de Charlotte Chalvignac Vesin. Et merci Jean Vesin pour son coaching comme d’habitude excellent.

Nous allons réitérer l’expérience au concours du Lion d’Angers.

FIDERTANZ FOR ROSI PRIVÉ DE COMPÉTITION EN RAISON DE LA MÉTÉO

L’Ath Laval avait comme d’habitude démontré son talent en termes de superbe organisation, mais la dégradation de la météo l’a contraint à prendre la difficile décision d’annuler les dernières épreuves. Orages énormes, foudre tombée à 50 mètres du concours, il fallait jouer la sécurité. Pas de concours pour Fidertanz.

Nous allons aller au Lion d’Angers avec Fizzi pour se remettre en jambes avant le déplacement aux Pays-Bas.

Un grand merci à vous tous nos partenaires d’être toujours à nos côtés, nous sommes toujours sur la route des JOP PARIS 2024 !

Bella / Vladimir Vinchon - Laval 2022

BELLA SCOCOLINA MAJISHAN À L'ENTRAÎNEMENT

Vladimir Vinchon Cheval Mag Mai 2022
Vladimir Vinchon est le cavalier du mois de Mai pour Cheval Magazine
Reportages Télévisés
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video
Play Video